LABOffice

Portail de résultats - LABOffice

Accès patients : Comment obtenir vos résultats ?

ATTENTION : Si vous possédiez un compte et que vous vous connectez pour la première fois sur cette interface, il faut alors utiliser votre identifiant (donc pas le mail) et mot de passe habituels.

Si vous ne possédiez pas de compte, communiquez votre adresse e-mail personnelle au laboratoire à l'occasion de votre prochaine prise de sang.


Une fois vos analyses terminées et validées intégralement par un pharmacien ou un médecin-biologiste, votre compte-rendu sera accessible.

Nous vous enverrons alors un e-mail comportant un lien vers le serveur de résultats. Votre login sera votre adresse email et vous pourrez créer votre mot de passe.



Si vous n'arrivez pas à vous connecter, cliquez sur "mot de passe oublié".


IMPORTANT :

Ne pas utiliser Internet Explorer (remplacé par Edge). Les navigateurs Edge, Firefox, Chrome, Chromium, Opéra et Safari (d'Apple) sont compatibles avec le serveur de résultats.

Un même mail peut être utilisé pour une famille, vous permettant d'accéder avec un seul compte familial à l'ensemble des résultats de tous les membres. Pour que vous ayez un accès personnel, il vous faut une adresse email à vous.

Assurez-vous de tenir votre mot de passe à l'abri des regards indiscrets. Nous ne saurions être tenu pour responsable de la divulgation de votre mot de passe.